Si vous essayez un médicament anti-douleur, ce n'est pas la peine d'en prendre plus de 7 jours, si au bout des 7 jours vous n'avez pas ressenti de soulagement, ce n'est pas la peine d'en avaler pour rien.
Ce n'est pas la peine de vous lever grincheux, de dire j'ai mal..., ça ne changera rien et ce n'est pas bien commencer la journée et gâcher celle des autres.
Tous les matins je me lève de bonne humeur, avec le sourire et je fais comme si de rien n'était.
Je refuse que la douleur ait plus d'emprise sur moi pour cela il faut jouer avec son mental.
(et en ce qui me concerne avec l'aide de Dieu, je suis croyante).
Je suis restée 1 an à l'écoute de mon corps, fatiguée par la douleur et un jour dans un magazine chez le coiffeur j'ai lu un article sur l'auriculothérapie. J'ai tél à Villejuif pour demander s'il le mettait toujours en pratique, on m'a répondu "oui mais pour nos malades, "dites les cancéreux", "pour ma part je suis malade, je souffre et je voudrais savoir si l'auriculothérapie pourrait m'apporter un soulagement", on m'a donné deux adresses de médecins qui le pratiquaient en cabinet privé.
Pour ma part, ce qui m'a apporté une nette amélioration c'est l'auriculothérapie (l'acupuncture par l'oreille car on s'est rendu compte que le canal de la douleur passe par l'oreille). Dans ce domaine là, attention il y a aussi des "charlots". En région parisienne j'avais découvert l'auriculothérapie et le médecin qui le pratiquait le pratiquait à Villejuif pour aider les cancéreux à supporter leurs séances de chimio.
J'ai retrouvé depuis peu à Saint Brieuc un auriculothérapeute de qualité, Bruno OBRIOT, naturopathe de surcroît. Ce n'est pas un Charlot et Marie-Florence, la cousine de JAN-NO qui a de gros problèmes de douleurs articulaires est très heureuse de sa consultation et des directives données par Bruno OBRIOT, elle voit déjà une amélioration et bien décidée à continuer de suivre ses conseils, espère pouvoir mieux apprécier la vie.
Bon courage à toutes les personnes qui souffrent mais surtout ne vous laissez pas impressionner par des belles paroles, des bla,blas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire