mardi 19 janvier 2010
des nouvelles de mimie ?!
Après quelques jours de silence, je reprends l'écriture.
La neige passée, la froideur qui a engendré beaucoup de douleurs de grande intensité qui vous donnaient plus envie de rester coucher que la force de se lever revient l'humidité et le temps pas très clément. 3° c'est pas terrible.
Là j'ai trouvé un truc, je suis assise devant l'ordi avec une bouillotte pas trop chaude sur les genoux, c'est pas mal.Durant mon silence en écriture, j'ai parcouru internet et bien sûr bon nombre de remèdes miracles et sur le forum bon nombre de fibros qui sont tombées dans le panneau mais toujours le même refrain: au jour d'aujourd'hui il n'y a toujours rien pour soigner la fibromyalgie.
Nous serions plus de 2 millions de citoyens français Fibros. Des chiffres sur un papier on dit ouah ça fait beaucoup mais si on envoyait chacun 1 feuille papier "recyclé" à notre Ministre de la Santé, à notre Président de la République, à la première Dame de France, ça pourrait représenter un certain cubage dans une pièce.
1 feuille avec notre photo et notre état civil, ça aurait peut être plus de chance d'interpeller .et en plus si on envoyait nous les 2 millions un mail le même jour, à la même heure ça risquerait de faire exploser les systèmes internet des ministères.
Quand est-ce qu'on arrêtera de nous faire avaler des cachets qui remplissent les caisses des labos et vident celles de la sécurité sociale, on nous rabâche qu'il faut faire des économies à ce niveau, alors qu'il y a tellement d'enjeux de fric derrière.
On sert de cobaye et c'est tellement facile, avant d'arriver à trouver un cachet qui vous apporte un certain soulagement combien en avons-nous avaler qui nous ont occasionné des effets indésirables non négligeables.
Pendant que je suis sur ce chapitre, je voudrai parler du Stilnox, du zopiclone ou zopidem :
Pour violer une femme pas de problème, c'est l'idéal, on ne se souvient de rien.
Il m'est arrivé d'avoir eu des relations avec un partenaire après avoir avalé un cachet, dans les 10 minutes qui suivaient il n'y avait plus personne et pourtant mon partenaire me dit que je semblais consentante et il semblerait que j'avais éprouvé du plaisir, génial pour lui peut être parce que pour moi je n'en n'ai aucun souvenir et là c'est l'horreur. Me retrouver au lit dévêtue, nue, ha il s'est passé quelque chose ? souvenir : aucun : c'est frustrant et traumatisant.
Quand j'étais au plus mal et que je n'avais plus envie de vivre il m'est arrivé d'en prendre 3 d'un coup.
Je suis encore là malgré tout.
Ces cachets sont prescrits comme des somnifères c'est tout.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
MiMie,tous les fibros passe par les mêmes épreuves;c'est la seule maladie ou nous sommes 99%à avoir les même symptômes,les mêmes douleurs,les mêmes insomnies,la même imcompréhension de sa propre famille,parfois la solitude quand nous ne voulons plus voir personne,et le soir quand les vertiges arrivent avec les accouphènes les migraines,nous n'avons qu'une envie que sa s'arrête d'une façon ou d'une autre,35% de gens choisissent le suicide pour ne plus avoir mal.Sans compter les 4% qui ne peuvent plus prendre aucun médicaments;ce qui est mon cas;alors comment je calme mes douleurs;comme le dis le PROF.MARCHAND au QUEBEC qui à était l'un des premier a faire des recherches il y a 25ans déjà,donc je fume un joint de temps en temps.
A BIENTÔT PETITE SOEUR DE DOULEUR
Enregistrer un commentaire